You are using Internet Explorer 11 or earlier, this browser is no longer supported by this website. We suggest to use a modern browser.

la nouvelle perçeuse profonde SAMAG TFZ 2L pour usinage sur mesure des grandes et des petites plaques

  • Startpage
  • Un centre de compétence pour perça...

Un centre de compétence pour perçage profond grâce au nouveau hall de production

Une personne savante a dit un jour: «on ne voit pas l’avenir, on le crée». Fidèle à cette devise, chez thyssenkrupp Materials Schweiz AG nous cherchons continuellement à optimiser nos services autour de l’usinage cubique. Grâce au nouveau hall de production prodrill et l’acquisition d‘une quatrième perçeuse profonde, nous pouvons offrir à nos clients une véritable valeur ajoutée, un service client perfectionné. Service complet. Fiable. Rapide.

engineering. tomorrow. together.

Nous nous engageons chez thyssenkrupp à développer ensemble avec nos clients des solutions sur mesure pour faire face aux défis de l’avenir. Notre stratégie de services 360° „Materials as a Service“ ne connait pas de limites. Notre but est une plus-value maximale sur la totalité de la chaine logistique du client.

Matériau et perçage profond, un seul fournisseur.

Sciage - fraisage – perçage profond – usinage à 5 axes – resurfaçage: les possibilités d’usinage chez thyssenkrupp sont aussi variées et individuelles que les clients le sont : ils viennent aussi bien de la fabrication des moules ou des outillages, que de l’industrie des machines, de la technique médicale ou encore de l’industrie horlogère. Dans tous nos secteurs d’activités de la région DACH, la combinaison de « matériau et perçage profond », activité uniquement proposée par nous, connaît un grand succès. C’est ainsi que les plaques livrées à partir de Bronschhofen/Wil ressemblent souvent à du gruyère. thyssenkrupp Materials Schweiz devient progressivement un fournisseur des composants de système et accompagne les clients pendant toute la durée de leurs projets. L’acquisition de la quatrième perçeuse profonde SAMAG TFZ 2L et l’optimisation des procédés grâce au nouveau hall de production vont encore augmenter le niveau du service.

Concept d’énergie durable

En tant que leader technologique pour les solutions des matériaux, thyssenkrupp mise sur des concepts d’énergie durable. Ainsi des systèmes photovoltaïques seront installés avant fin novembre 2021 sur les toits du nouveau hall de production et sur les toits des autres halls.

Le nouveau hall de production prodrill héberge 4 perçeuses profondes et 2 rectifieuses planes.